Centre de voile de Bordeaux-Lac

Le centre de voile de Bordeaux-Lac, localisé sur la partie sud du lac de Bordeaux, dispose d'un plan d'eau de 100 hectares dont il assume la gestion et la responsabilité depuis le 3 novembre 1975.



Catégories :

Nautisme en France - Pêche en France - Pêche - Sport à Bordeaux

Recherche sur Google Images :


Source image : bacalan.blogsudouest.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... de Voile de La Gironde, le Centre de Voile de Bordeaux - Lac dispose d'un plan d'eau de 100 hectares et d'une flotte variée (35 optimists, 37 dériveurs... (source : inautique)
  • Centre de Voile Bordeaux - Lac. Découvrez nos activités»... Voile : initiation, perfection, compétition sur dériveur, planche à voile, catamaran.... (source : annuaires.sudouest)
  • Club de Voile à Bordeaux. Voile légère hobby cat, new cat, dériveurs, planche à voile, mini j, access dinghi. stage en internat et externat sur le lac de ... (source : noomba-sport)

Le centre de voile de Bordeaux-Lac, localisé sur la partie sud du lac de Bordeaux, dispose d'un plan d'eau de 100 hectares dont il assume la gestion et la responsabilité depuis le 3 novembre 1975.

Le Centre de Voile de Bordeaux-Lac est une association Loi 1901 co-gérée par la Ville de Bordeaux, la Ligue d'Aquitaine de Voile et le Comité Départemental de Voile de la Gironde.

Le Centre de Voile dispose d'une flotte importante et variée :

Adresse : Boulevard du Parc des Expositions, Bruges. (Tel : 05.57.10.60.35)

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_voile_de_Bordeaux-Lac.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu