Float-tube

Un float-tube est un siège flottant composé de plusieurs compartiments gonflables, utilisé pour la pêche de loisir en eau douce.



Catégories :

Pêche

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Juste sorti de l'eau, rangez votre float tube et ses accessoires mouillés dans le ... Ce float tube est tout simplement parfait. Dimensions : 114 x 162cm.... (source : jcpoiret)
  • ... Bon mise à l'eau du float tube avec le matos.... postes inaccessibles, deviendront accessibles et l'atout des float tube est la discretion.... (source : onlylurefishing)
  • La totalité de la zone du float tube en contact avec l'eau (le fond) mais aussi le ... Ce float tube est tout simplement parfait. Dimensions : 114 x 162cm.... (source : twenga)

Un float-tube (francisé en flotte-tube) est un siège flottant composé de plusieurs compartiments gonflables, utilisé pour la pêche de loisir en eau douce.

Le pêcheur est assis dans ce fauteuil aquatique, avec de l'eau jusqu'au niveau du ventre. Il propulse l'engin avec palmes.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Float-tube.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu