Marine de Sainte-Rose

La marine de Sainte-Rose est un port de l'île de La Réunion, un département d'outre-mer français et une région ultrapériphérique dans le sud-ouest de l'océan Indien.



Catégories :

Port de La Réunion - Port de pêche - Pêche - Sainte-Rose (La Réunion)

Recherche sur Google Images :


Source image : www.mi-aime-a-ou.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Canons de la marine - Réunion. Sur routard. com, retrouvez les meilleurs photos de voyage des internautes. (source : routard)
  • Bord de mer de Sainte - Rose STE ROSE ; 0590 286549; www. alavama. com/... Sublimes balades sous marines sur des sites protégés où la richesse invraiidentique et ... (source : guadeloupe.coconews)
  • Le sentier du littoral va vous permettre de découvrir toute la côte "sauvage" qui va du nouveau Port de Sainte Rose (la Marine) à l'Anse des Cascades en ... (source : runrando.free)
Deux hommes contemplant la marine de Sainte-Rose.

La marine de Sainte-Rose est un port de l'île de La Réunion, un département d'outre-mer français et une région ultrapériphérique dans le sud-ouest de l'océan Indien. Localisé sur le territoire de la commune de Sainte-Rose, sur la côte-au-vent, il sert principalement de port de pêche. Dominé par un monument en l'honneur de Robert Corbet, capitaine britannique ayant jadis tenté un débarquement à proximité, il forme d'autre part le débouché d'un barrage.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_de_Sainte-Rose.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu