Sentier Chasse-Pêche

Sentier Chasse-Pêche est un magazine mensuelle de chasse et de pêche publié au Québec. Ce magazine fait partie des seuls du genre au Québec, et pour cette raison, il regroupe énormément de chasseurs et pêcheurs sportifs en province.



Catégories :

Presse écrite québécoise - Presse écrite canadienne - Presse mensuelle québécoise - Presse consacrée à la chasse ou à la pêche - Pêche en France - Pêche

Recherche sur Google Images :


Source image : www.poc.ca
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Recettes chasse, pêche et bon vin. Voici la liste complète des recettes parues dans différentes éditions du magazine Sentier Chasse Pêche.... (source : vinexpert)
  • Magasin Latulippe - Plein air chasse pêche camping travail vêtements... 2 produits Sentier Chasse et Pêche trouvés sur latulippe. com... (source : latulippe)

Sentier Chasse-Pêche est un magazine mensuelle de chasse et de pêche publié au Québec. Ce magazine fait partie des seuls du genre au Québec, et pour cette raison, il regroupe énormément de chasseurs et pêcheurs sportifs en province.

Le magazine a été créé en octobre 1971. Une deuxième revue est apparue dans les années 1980, mais elle a fusionné avec Sentier Chasse-Pêche.

Des dossiers spéciaux sont préparés à chaque printemps et automne. Fréquemment, les articles invitent à découvrir les rivières et forêts du Québec. Un club des records enregistre les plus grandes prises de cerfs, et des photos sont publiées à l'intérieur.

Les éditeurs de la revue ont rédigé des ouvrages sur la chasse à l'orignal, au chevreuil, la pêche à la mouche, la chasse à la poudre noire, les poissons sportifs et le saumon atlantique.

En 2001, Sentiers Chasse-Pêche célèbre son trentième anniversaire. Son rédacteur exécutif est Jeannot Ruel. Les bureaux de la publication sont localisés à Duvernay, Laval.

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentier_Chasse-P%C3%AAche.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu