Transat Ecover BtoB

La Transat Ecover B to B est une course transatlantique en solitaire entre Salvador de Bahia au Brésil à Port-la-Forêt en Bretagne pour les Monocoques de classe IMOCA sur une distante de 4200 milles.



Catégories :

Compétition nautique en France - Nautisme en France - Pêche en France - Pêche

Recherche sur Google Images :


Source image : www.bresil-decouverte.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Transat Ecover BtoB : L'Américain Rich Wilson boucle la course... FRA -ACTUALITÉ VOILE SPORTIVE. 18 décembre 2007 : Roland JOURDAIN : «on a mis un gréement... (source : seasailsurf)
  • Le baulois a effectué cette transat en solitaire en 14j, 09h, 13'et 25''.... Le Podium de la Transat Ecover B to B : 1-Loïck Peyron (Gitana Eighty) 2-Kito de ... Le mardi 11 décembre 2007 à 16 :11Tests cruels pour les 60 pieds en course... Norbert Sedlacek et le Français Jean-Baptiste Dejeanty.... (source : transatbtob)
  • Loïck Peyron vient de remporter cette nuit la course retour en 14 jours sur ... Arrivée calme après la tempête qui a secoué la France …... la transat B to B Ecover, qui relie Bahia à la Bretagne servant de course de qualification.... (source : obiwi)

La Transat Ecover B to B est une course transatlantique en solitaire entre Salvador de Bahia au Brésil à Port-la-Forêt en Bretagne (France) pour les Monocoques de classe IMOCA sur une distante de 4200 milles.
Il s'agit en quelque sorte d'une course "retour" pour les concurrents de la Transat Jacques Vabre.

Lors de cette première éditions 15 monocoques furent au départ le 29 novembre 2007.
C'est une course qualificative pour le Vendée Globe 2008-2009.

Concurrents


Le classement

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Transat_B_to_B.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu